Catégories
Peresc-Auto : vente de Voitures Sans Permis neuves ou d'occasions, financement, reprise de votre ancienne voiturette, location, entretien, réparation, carrosserie, pièces détachées, dépannage et remorquage à domicile Tél: 01 48 32 08 06 : : Voiture
Située face au Centre Culturel de Drancy (93), la concession Peresc'Auto vend et entretient les voitures sans permis. Contactez-nous ou rendez-nous visite pour plus d'informations.
Peresc'Auto
131 Rue Sadi Carnot 93700 Drancy
Tél : 01 48 32 08 06
Fax : 01 48 31 62 91
0 avis
le site http://vspidf.fr est listé dans la catégorie Agents, Concessionnaires Et Distributeurs de l'annuaire trouver-un-professionnel.com
Mots clés : Drancy, Gargenville, Athis-Mons, Beauvais, voiture sans permis
Mots clés : Drancy, Gargenville, Athis-Mons, Beauvais, voiture sans permis
Donnez votre avis sur cette entreprise !
Partagez le plan avec vos amis !
Thématiques proches de Peresc-Auto : vente de Voitures Sans Permis neuves ou d'occasions, financement, reprise de votre ancienne voiturette, location, entretien, réparation, carrosserie, pièces détachées, dépannage et remorquage à domicile Tél: 01 48 32 08 06 : : Voiture
Découvrez notre guide pratique sur le Grexit ou une éventuelle sortie de la Grèce de l\'Euro : quels sont les causes profondes à ce déficit, combien devra on payer de notre poche et les risques et conséquences sur une dévaluation et un effet boule de neige aux autres pays.
Quel que soit le type de problème que vous rencontrez, notre personnel d'entretien de debouchage canalisation vous servira 24 heures sur 24 pour dépanner vos canalisation bouchée.
Factea IT est une société spécialisée de Factea Group dans le conseil achats IT
Depuis 3 ans, ses consultants mettent à disposition leur expertise dans l’accompagnement des entreprises privées et du services public sur l’achat d’IT au sens large (Hardware, Software et Prestations de services).
Le spécialiste du bilan de compétences : pour les salariés du privé, du public ou encore les demandeurs d\'emploi. Tout le nécessaire pour comprendre, financer et faire un bilan de compétences.