Catégories
La Vache Heureuse - formation en agriculture autonome
Une vache Heureuse, bien nourrie et bien traitée est plus productive! C'est ce principe que veut faire entendre l'association LVH qui propose des formations en agriculture en faveur de la défense animale en élevage et de la lutte contre les les pollutions agricoles dans l'environnement. LVH aide les agriculteurs à développer leur activité par l'apprentissage de techniques d'agriculture autonome.
LVH
Le Moulin Guérin 61140 La Chapelle d\'Andaine
Tél : 0667585874
0 avis
le site http://lvh-france.com est listé dans la catégorie Agriculteurs de l'annuaire trouver-un-professionnel.com
Mots clés : agriculture, agronomie, élevage, éleveurs, bétail, élevage laitier, production laitière, environnement, écologie, agriculture autonome, formation
Mots clés : agriculture, agronomie, élevage, éleveurs, bétail, élevage laitier, production laitière, environnement, écologie, agriculture autonome, formation
Donnez votre avis sur cette entreprise !
Partagez le plan avec vos amis !
Thématiques proches de La Vache Heureuse - formation en agriculture autonome
nettoyage de véhicules a domicile sans eau
Centre de contrôle technique automobile ACO Sécurité à Caen (Calvados) 101 rue de la Délivrande.
Depann’Auto intervient sur tous types de véhicules, toutes marques, de toutes les années dans l’Eure (27) et en Seine-Maritime (76). A votre domicile ou sur votre lieu de travail, le garagiste effectue un diagnostic et procède aux réparations sur place. Il propose des prestations allant de la simple révision, de l’entretien courant de votre voiture à la réparation de pannes plus complexes.
ACTH61 - Alencon Controle Technique Hydraulique 61
Contrôle technique hydraulique de différentes machines hydraulique comme des bennes à ordure, chariots élévateurs, grue auxiliaire, bras de levage, hayon élévateur, nacelle et engins de travaux publics.
Contactez le BUREAU DES CARTES GRISES pour faire votre carte grise alencon. C’est un établissement spécialisé dans les démarches administratives autorisé à traiter les demandes usagers de la route via avec son obtention d’une habilitation du Ministère de l’intérieur et d’un agrément du Trésor public.