Catégories
Tadelakt Marrakech
L\'histoire de Tadelakt Marocain a commencé à Marrakech, au pied du Haut Atlas. Les bédouines qui ont habité cette région géographique, ont découvert la chimie étanche magique de chaux combinée avec du savon olive. Riad Zinoun a le plaisir de vous faire découvrir cette technique dans un stage de 5 jours dans un environ favorable à cœur de la médina.
Tadelakt Marrakech
31, derb Ben Amrane Riad Zitoune Qedim, Marrakech Maroc 40000 Marrakech
0 avis
le site http://tadelakt-marrakech.com est listé dans la catégorie Aide à la Personne de l'annuaire trouver-un-professionnel.com
Donnez votre avis sur cette entreprise !
Partagez le plan avec vos amis !
Thématiques proches de Tadelakt Marrakech
Une société à votre écoute depuis 2003 dans la lutte conte les insectes et les rongeurs nuisibles. Savoir-faire, tarifs compétitifs, rapidité d\'intervention font notre force. MRS garantit chaque intervention et utilise que des produits agrées. Traitement: Rat Souris Guêpe Frelon Européen & Asiatique Cafard Puce Acarien Fourmis Chenille processionnaire…
PPDA Menuiseries et Cuisines : entreprise spécialisée dans les travaux de menuiseries en aluminium, bois et PVC (vérandas, volets roulants, volets battants, portes, portes de garage, clôtures), mais également dans la conception et la pose de cuisine.
La Pharmacie REYNAUD implantée à Saint Macaire, vous accueille et vous propose dans ses rayons une large gamme de produits parapharmaceutiques, matériel médical et orthopédique, produits vétérinaires, des produits homéopathiques, des produits de puériculture qui s’adaptent à tous les besoins. La Pharmacie REYNAUD vous propose également la livraison à domicile de vos médicaments dans les plus brefs délais, vous pouvez envoyer votre ordonnance via le formulaire de contact sur son site Internet et elle vous les prépare pour les envoyer. Pour toute demande de renseignements, n’hésitez pas à les contacter, une équipe de pharmaciens expérimentés sera à votre entière disposition pour vous donner tous les conseils nécessaires.