Catégories
confidences salon de beauté
Spécialiste des soins capillaires, Confidences le Salon vous accueille dans ses salons de coiffure confortables et modernes dotés d'une décoration de qualité et d'une ambiance conviviale et accueillante.
confidences
97 Rue Magenta 69100 villeurbanne
0 avis
le site http://confidences-lesalon.com est listé dans la catégorie Coiffeurs de l'annuaire trouver-un-professionnel.com
Mots clés : soins capillaires, soins cheveux, salon de coiffure
Mots clés : soins capillaires, soins cheveux, salon de coiffure
Donnez votre avis sur cette entreprise !
Partagez le plan avec vos amis !
Thématiques proches de confidences salon de beauté
www.work-planet.com - Nous proposons des vêtements de travail, Chaussures de sécurité, EPI. Nous travaillons avec les plus grandes marques (Lafont, Bragard,....).
Chez Mydreamshirt une grande variété de vêtement à personnaliser est disponible en vente, on trouvera un large choix de tee shirt personnalisé qui se décline vers le style col V, les manches longues… tous ces produits sont de qualité irréprochable.
Site de chaussures en ligne pour homme et femme pas cher, soldes toute l\'année sur nos meilleurs marques comme Kickers, Alain bastiani, Muratti, Myma, No Name, Pataugas, Converse, Requins, Mariamare, Palladium, Méliné, A.S98... En livraison et retour gratuit
ATC Médical vous propose des tenues professionnelles qui répondent aux exigences du corps médical, paramédical ainsi que du secteur funéraire. Toujours à l’affût des nouveautés, nous vous proposons des textiles innovants, pourvus de détails primordiaux pour votre quotidien ( textile technique, poches multiples, zips...).
La maison Baltayan vous propose toute une gamme de produits performants pour l\'entretient de vos cuirs. Avec des produits de conception unique, vos cuirs seront entretenus à la perfection.
En plus de l\'entretien du cuir, retrouvez toute une gamme de maroquinerie, comme des étuis pour iphone, des porte-feuilles et porte-carte, le tout fait à la main dans les plus beaux cuirs du marché.