Catégories
Parlons en Provence
Parlons en Provence propose des cours de français à Saint Rémy de Provence pour adultes étrangers d’une semaine ou deux. Classes le matin suivies par une pratique de la langue parlée lors des déjeuners et des visites guidées l’après-midi pour découvrir la région. Groupe de 4 personnes maximun. Tous niveaux et âges acceptés. Lessons à la semaine et par skype possible.Paiement sécurisé avec Paypal.
Parlons en Provence
43 av vincent van gogh 13210 saint remy de provence
Tél : 09 51 43 14 61
0 avis
le site http://parlons-en-provence.com est listé dans la catégorie Cours Particuliers, Cours À Domicile de l'annuaire trouver-un-professionnel.com
Mots clés : cours de français pour étrangers cours particuliers
Mots clés : cours de français pour étrangers cours particuliers
Donnez votre avis sur cette entreprise !
Partagez le plan avec vos amis !
Thématiques proches de Parlons en Provence
Le bien-être du corps, du coeur et de l\'esprit par les massages, les soins énergétiques, le magnétisme, les pierres semi-précieuses et les huiles essentielles bio.
Spécialiste des extensions de cheveux, Nathalie Gayral se déplace dans toute la France. Les mèches de cheveux sélectionnées sont naturelles, posées sans aucun dommage pour votre chevelure, et totalement invisibles. Toutes les nuances de couleurs, cheveux frisés, ondulés, raides : le succès garanti d\'une chevelure relookée.
Apta Jouet est une boutique du réseau Joué Club située dans la ville d\'Apt.
Le magasin propose un grand choix de jouets pour tous les âges, des enfants aux adolescents (et adultes). Toutes les gammes sont proposées, des jouets en bois traditionnels aux tablettes et consoles de jeux.
Vous pouvez désormais participer à des jeux concours gratuits qui vous aideront à arrondir vos fins de mois tout en vous divertissant. Oubliez les contraintes et la privation. Avec nos jeux vous aurez l’opportunité de vous faire plaisir.
Bienvenue dans l'univers de CoachNaturoSport. Votre coach personnel qui vous accompagne vers un meilleur équilibre de vie.