Catégories
GABRI ELEC, électricité générale - Dijon et agglomération
GABRI ELEC, entreprise d'électricite générale sur Dijon et agglomération.Spécialisé en interphonie et vidéophonie. Dépannage et installation.
gabrielec
21240 Talant
Tél : 0637074964
Nous situer
Chargement...
0 avis
le site http://gabrielec.fr est listé dans la catégorie Électricité Générale de l'annuaire trouver-un-professionnel.com
Mots clés : électricite générale, côte d\'or, interphone, vidéo-phone, dépannage, Dijon
Mots clés : électricite générale, côte d\'or, interphone, vidéo-phone, dépannage, Dijon
Donnez votre avis sur cette entreprise !
Partagez le plan avec vos amis !
Thématiques proches de GABRI ELEC, électricité générale - Dijon et agglomération
Garde Frédéric est un maître artisan spécialisé en maçonnerie, couverture, ravalement de façades, cloisons sis à Heuilley Sur Saône (21). Nous vous proposons de réaliser la technique maçonnerie correspondant à vos besoins (maçonnerie aggloméré, en briques, rénovation et pose de toitures, rénovation de façades, pose de cloisons et doublage).
Ghito est une entreprise proposant des services de travaux pour l'aménagement et la rénovation de votre domicile.
We Love Bourgogne est un média dédié uniquement à la région Bourgogne. Vous y trouverez les meilleures adresses où sortir en famille ou entre amis. Une liste des lieux touristiques incontournables de la région vous est proposée, les bonnes tables, des idées randonnées etc... Si vous êtes plutôt shopping entre copines là aussi de quoi vous satisfaire. We love bourgogne version numérique ou papier.
La Maçonnerie Boully est basée à Cousance dans le département du Jura, entre les villes de Saint-Amour et de Lons-le-Saunier. Entreprise familiale du bâtiment, elle est spécialisée dans les travaux en neuf ou en rénovation de maçonnerie gros œuvre, second œuvre et de rénovation : chapes liquides, escaliers en béton, ossature pour maison en bois, maçonnerie en bâtiment agricole.
Neuf et rénovation
Électricité, plaquiste, placo, plâtrerie, revêtements sols et murs.