Catégories
Spécialiste du matériel pour Boulangers-Pâtissiers
Panequip est une société spécialisée dans l\'équipement de Boulangerie & Pâtisserie. Elle accompagne les professionnels dans leurs projets de création de Boulangerie & Pâtisserie en France et à l\'international.
Panequip
23 rue des écoles 95500 le thillay
Tél : 09 50 98 85 63
0 avis
le site http://panequip.pswebshop.com est listé dans la catégorie Électroménager de l'annuaire trouver-un-professionnel.com
Mots clés : panification équipement boulangerie pâtisserie
Mots clés : panification équipement boulangerie pâtisserie
Donnez votre avis sur cette entreprise !
Partagez le plan avec vos amis !
Thématiques proches de Spécialiste du matériel pour Boulangers-Pâtissiers
Notre site Internet vous propose dans le domaine de l\'alarme pour maison, des kits alarme sans fil DAITEM, installation comprise.
D\'ailleurs, les tarifs indiqués inclues la pose gratuite.
Nous posons ces systèmes d\'alarme dans toute l\'île de France, mais aussi dans l\'Eure, l\'Eure et loir, la Seine maritime, et l\'Oise.
Tous nos systèmes d\'alarme sont garantis 5 ans.
Depoorter Rénovation assure la rénovation complète de votre habitation, que vous soyez en maison ou en appartement : murs et plafonds, peinture, enduits et revêtements muraux, parquet, moquette et revêtements de sol divers (lino, PVC), plomberie et petite électricité, cuisine, salle de bain et sanitaires (WC, douche), carrelage et faïence. Intervention sur Paris, Val d\'Oise (95) et Yvelines (78).
BDSS, Bâtiment, Décoration, Sécurité Systèmes fournit et installe tous types de dispositifs de sécurité et anti-intrusion dans le Val d’Oise et en Ile-de-France. De la simple fermeture, porte, fenêtre, portail au système d’alarme et grilles anti intrusion, BDSS est le partenaire de votre protection que vous soyez particulier ou professionnel. BDSS travaille avec des marques reconnues : Point Fort Fichet, Faac, Hörmann, France Fermetures... Contact : 0134144363
Installation d\'alarme, videoprotection,telesurveillance,coffre fort,controle d\'acces dans les Yvelines