Annuaire professionnel / Loisir Tourisme / Gîtes/chambres D'hôtes/pension /

café de la promenade

Catégories

Café de la Promenade - maison d'hôtes à Bourgueil (37)

Vous faites la route des vins dans la vallée de la Loire et vous cherchez un hébergement pour votre séjour dans cette belle région ? Le Café de la Promenade se situe à Bourgueil, près de Chinon et propose de belles chambres d'hôtes au style régional à tarif abordable. Cet établissement qui date du XIXème siècle est aussi un restaurant où vous pourrez découvrir des spécialités du terroir !


Café de la Promenade


1, avenue du Général de Gaulle 37140 Bourgueil


Tél : 02 47 95 10 87


0 avis
le site http://cafedelapromenade.com est listé dans la catégorie Gîtes/chambres D'hôtes/pension de l'annuaire trouver-un-professionnel.com

Mots clés : maison d'hôtes, hôtel



Donnez votre avis sur cette entreprise !
*
Ce champ est nécessaire.
*
Ce champ est nécessaire.
*
caractères disponibles Ce champ est nécessaire.
*
Recopiez le code Ce champ est nécessaire.
Partagez le plan avec vos amis !
Ce champ est nécessaire. Veuillez insérer une adresse email valide. Exemple nom@domaine.com.
Ce champ est nécessaire. Veuillez insérer une adresse email valide. Exemple nom@domaine.com.
*
Recopiez le code Ce champ est nécessaire.


Thématiques proches de Café de la Promenade - maison d'hôtes à Bourgueil (37)

Vert Event Angers


23 Rue Paul Bert 49000 Angers



Les vélos et VTT électriques offrent un réel plaisir de conduite, pour les balades en pleine nature, la pratique sportive ou le trajet domicile-travail. Situé dans le centre-ville angevin, le magasin Vert Event Angers regroupe une sélection de vélos et VTT électriques.

LEROUX ISABELLE


90 Rue Carnot 86000 POITIERS



Psychologue, Poitiers, Praticienne EMDR, Psychothérapeute, Thérapeute de couple, LEROUX ISABELLE

Favarel Sophie


51 rue Dupetit Thouars 49000 Angers



Sophie Favarel, thérapeute psycho corporelle et hypno-thérapeute localisée à Angers. Tél : 07.69.90.69.91.

Piere Magnétisme


7 rue de la marjolaine 49120 CHEMILLE EN ANJOU


Tél : 06 09 78 25 89


Bonjour c\\\'est toujours avec joie que je vous accueille chaque semaine, cette joie de pouvoir diminuer vos souffrances. Je me présente je m\\\'appelle Pierre Belloir, je soulage les maux physiques et psychologiques par le magnétisme. Mon cabinet se trouve à notre domicile sur Chemillé en Anjou. Je soulage les douleurs (articulaires, nerveuses, musculaires, problèmes de peau) , les troubles digestifs tout ce qui est physique mais aussi les troubles plus dissimulés comme les angoisses, les tocs, les tics, les peurs irraisonnées, les traumatismes après accident, fatigue après opération, l\\\'insomnie, les cauchemars les addictions aux drogues, perte de travail perte d\\\'un proche, conflit familial, envoûtements, état de stress, mauvaise passe... N\\\'hésitez pas à me contacter. Je reçois les adultes comme les enfants. Le prix d\\\'une séance est 35 euros. Je peux me déplacer dans un rayon de 30 km environ autour de Chemillé. Je pratique également à distance sur photo. Évidemment je préfère vous recevoir en consultation directement à mon cabinet. Consultation Enfant : Troubles du sommeil 1 séance. Troubles du comportement : 1 à 4 séances. Troubles journée 1 à 4 séances. Consultation Adulte : Problèmes de peau exéma, psoriasis, verrues etc : 1 à 4 séances. Migraines : 1 séance. Troubles du sommeil : 1 séance. Troubles en journée : 1 à 4 séances. Détente relaxation évacuation du stress : 1 séance. Désenvoûtement : 1 séance. Mal de dos, sciatique, lumbago, suite opératoire, tendinite, foulure etc : 1 à 4 séances. Tics, complexes, tocs : 1 à 4 séances. Cette estimation est donnée à titre indicatif et donc variable dune personne à une autre. Vous ne trouvez pas votre problème dans la liste ? Nhésitez pas à me contacter !

Smile Partner


2 avenue de la fontaine 49070 Beaucouzé



Smile Partner aide chaque année, plusieurs milliers de patients français, belges et suisses, à accéder à des soins dentaires de qualité, assurés à l\'étranger, parfois jusqu’à moitié du prix que cela leur auraient coûté en France.