Catégories
Gîtes à Lézan aux portes d'Anduze
Auprès des gîtes, la vie de la maison s’articule autour du jardin, de son potager, son verger et de sa cour fleurie, à l’horizon d’un panorama campagnard. Aux heures chaudes, la piscine de 8 m par 4m sécurisée, autorise l’exercice, la détente et les jeux.
durand-ravaglia
Gard
Tél : 0466838110
Nous situer
Chargement...
0 avis
le site http://gitelezangard.e-monsite.com est listé dans la catégorie Gîtes/chambres D'hôtes/pension de l'annuaire trouver-un-professionnel.com
Mots clés : location vacances gard, location saisonniere anduze
Mots clés : location vacances gard, location saisonniere anduze
Donnez votre avis sur cette entreprise !
Partagez le plan avec vos amis !
Thématiques proches de Gîtes à Lézan aux portes d'Anduze
Accompagnement Psycho-corporel,Thérapie brève orientée solution, Pnl, Sexothérapie, Équilibre émotionnel et energétique, shiatsu, art-thérapie
DELPHINE LORENZO CHATEL
5 RUE ANATOLE FRANCE 34000 Montpellier 34000 Montpellier
Tél : 06 11 76 44 25
Spécialiste de la médecine chinoise, Delphine Lorenzo Chatel vous accueille dans son cabinet à Montpellier pour vous prodiguer des soins énergétiques et des thérapies efficaces afin de soulager vos différents douleurs et remédier aux différentes problèmes quotidiens.
Psychothérapie, psychanalyse, musicothérapie
Adultes, enfants, adolescents, couples
Sur rendez-vous
Montpellier; Saint-Jean de Védas
Justine Weyders, ergothérapeute sera entièrement disponible pour recevoir les enfants, adultes et les personnes âgées dans son cabinet à Sète dans le département de l\\\'Hérault, et assurer un bilan détaillé en ergothérapie en vous proposant des interventions telles que : Sécuriser la salle de bain, améliorer l\\\'éclairage de la maison, etc. Téléphone : 06.58.05.19.94, Mail : jweyders.ergo@outlook.fr.
On en bave pour l\'escargot !
Nouvelle coqueluche de celles qui rêvent de faire peau neuve en un temps record, l\'escargot se révèle être un vrai petit miracle pour notre épiderme. Si certains apprécient ses qualités gustatives,la découverte de ses vertus cosmétologiques est plus récente. Explications.
Après s\'être glissé dans nos assiettes, le voici qui s\'invite dans nos crèmes de soins.