Catégories
L'Auberge de Gentilly
Transmettant une passion de génération en génération, l'Auberge de Gentilly incarne l'authenticité. Ce restaurant marie tradition et modernité pour vous offrir des spécialités algériennes au sein d'une ambiance chaleureuse et accueillante.
L'auberge Gentilly
94 avenue Lénine 94250 Gentilly
Tél : 09 69 80 87 65
0 avis
le site http://lauberge-de-gentilly.fr est listé dans la catégorie Gîtes/chambres D'hôtes/pension de l'annuaire trouver-un-professionnel.com
Mots clés : Auberge
Mots clés : Auberge
Donnez votre avis sur cette entreprise !
Partagez le plan avec vos amis !
Thématiques proches de L'Auberge de Gentilly

Christine de Vigouroux exerce l'activité de sophrologue depuis + de 15 ans. La thérapeute a obtenu un master spécialiste en Sophrologie avec le fondateur de la sophrologie à savoir Alfonso Caycedo. La sophrologie utilise différents outils comme la sophronisation, la respiration, la relaxation dynamique et la visualisation.
Pharmacie Faubourg
58 rue du Faubourg Saint Nicolas 77100 Meaux
Tél : 01 60 09 52 74
Fax : 01 64 35 08 66
Pharmacie à Nanteuil-les-meaux qui propose des produits paramédical, matériel médical, matériel médico-chirurgical et matériel pour personne dépendante.
Pour la demande d\'un catalogue, n\'hésitez pas à nous solliciter.
Cabinet psy Boussy-Saint-Antoine, Psychothérapie par le Rêve Eveillé Libre méthode Georges Romey. Psy adultes, enfants, ados. Deuil, dépression, divorce, développement personnel.
Peur des insectes et des reptiles ? Vous n’arrivez pas à dépasser vos phobies et besoin de l’intervention d’un expert dans le domaine de l’hypnothérapie pour apaiser vos peurs et vous assister dans le but de mieux gérer vos émotions ? Optez alors pour les compétences inégalées de Benseddik à Paris.

Appareils auditifs de grandes marques au meilleur prix (suivi et garantie 4 ans inclus)
Accessoires et consommables pour appareils auditifs
Protections auditives
Tiers-payant, carte vitale acceptée
Accès
Métro : Châtelet : ligne 1, 4, 7, 11, 14 ; Hôtel de Ville : ligne 1, 11