Catégories
Hôtel 2 étoiles Paris 14ème - Odessa Hotel deux étoiles Montparnasse St Germain des Prés, 75014
Pour votre moment de détente dans la capitale de France, réservez votre chambre chez Hotel Odessa Montparnasse. Hôtel 2 étoiles servant un raffinement de plats parisiens, mais aussi les cafés typiques de l’art de vivre à Paris.
Hotel Odessa Montparnasse Paris
28, rue D'Odessa 75014 Paris
Tél : 01 43 20 64 78
Fax : 01 42 79 90 71
0 avis
le site http://hotel-odessa.fr est listé dans la catégorie Hôtels de l'annuaire trouver-un-professionnel.com
Mots clés : Hôtel, Paris 14
Mots clés : Hôtel, Paris 14
Donnez votre avis sur cette entreprise !
Partagez le plan avec vos amis !
Thématiques proches de Hôtel 2 étoiles Paris 14ème - Odessa Hotel deux étoiles Montparnasse St Germain des Prés, 75014
Plus qu\\\\\\\'un moment de détente, le massage bien-être et relaxation contribue à réduire le stress, il vise à entretenir la santé. Pour bénéficier d’un massage à domicile, laissez les praticiens de l’espace Cocoon vous aidez pour trouver le plaisir de vivre.
Grâce à ce site, profitez d’un large choix de pack d’e cigarette et liquide pour cigarette electronique de grande qualité, certifiés et marqués CE RoHS ou SGS. Toute l’équipe de Vapohealth vous invite à parcourir sa boutique d’e cigarette à petits prix.
PSYCHANALYSTE CLINICIENNE
Spécialiste Hauts Potentiels Intellectuels adultes, coach de vie et professionnelle
Dotée d\'une forte expérience dans le domaine psychologie clinique et pathologique, Danièle Agostini-Austerlitz vous accueille dans son cabinet à Paris en Île de France. Elle a acquis une expérience considérable dans des domaines multiples qui lui permettent de recevoir avec compétence des patients de tous âges, dont les problématiques, toujours singulières, sont abordées en profondeur. Pour toute prise de rendez-vous appelez au 01.53.62.09.17.
Pascal Brouard, hypnotiseur confirmé et chevronné depuis 1996 et établi à Paris vous apporte, à travers ses séances d’hypnose, son aide bienveillante pour exploiter votre propre potentiel et accélérer le changement.