Catégories
Hôtel, Antraigues Sur Volane, Vals-Les-Bains, Aubenas - SAS LA NOUVELLE MONTAGNE
Hôtel, Hôtel de charme, Gîtes, Bar restaurant, Restaurant gastronomique, Antraigues Sur Volane, Vals-Les-Bains, Aubenas
Hôtel La Montagne
Le Village 07530 ANTRAIGUES-SUR-VOLANE
Tél : 0475387239
0 avis
le site hotel-antraigues.fr/en-fr est listé dans la catégorie Hôtels de l'annuaire trouver-un-professionnel.com
Donnez votre avis sur cette entreprise !
Partagez le plan avec vos amis !
Thématiques proches de Hôtel, Antraigues Sur Volane, Vals-Les-Bains, Aubenas - SAS LA NOUVELLE MONTAGNE
Pour tous vos besoins en soins infirmiers courant ou spécifiques, faites-appel aux compétences de votre infirmière libérale Marylène Martin à Grenoble, Échirolles, Eybens, Varces-Allières-et-Risset, Seyssins, etc.
Plongez-vous dans l'énergie apaisante de notre centre de retraite holistique, situé au coeur des splendides paysages du Lubéron. À Sankalpa Ressourcement, chaque moment est une occasion de revitalisation et de connexion profonde avec vous-même.
Myriam Silva et Marielle Delor
110 rue Ambroise Croizat Résidence André Bonnet 30350 DOMESSARGUES
Tél : 06 78 09 92 35
Myriam Silva et Marielle Delor, infirmières libérales connu par leur réactivité et leur savoir-faire mettent à votre disposition plusieurs soins infirmiers courants et techniques dans leur cabinet situé à Domessargues dans le département du Gard, et se donnent également pour mission de réaliser des soins nursing à domicile.
Basée à Bourg-de-Péage dans la Drôme, la sophrologue Veronique Drolet Millet reçoit dans son cabinet de sophrologie tous types de personnes souffrant de troubles moraux ou physiques pour les aider à retrouver dans les meilleures conditions un équilibre corporel et émotionnel. Contact : Téléphone : (06.46.91.08.63) - Mail : (v.droletmilet@gmail.com).
c\'est de l\'hospitalisation à domicile plus des soins palliatifs dans des structures spéciales. Ils sont des soins spécifiques pour les personnes en fin de vie avec des maladies graves, des soins ayant pour objectif de limiter au maximum leurs souffrance car ces personnes ne peuvent guérir.