Catégories
Hôtel, Charolles, Centre-ville Charolles, Le Prieuré - HOTEL LE TÉMÉRAIRE
Hôtel, Hôtel 2 étoiles, Hôtel proche Église du Sacré-Cœur, Hôtel proche Maison du Charolais, Hôtel proche Musée du Prieure, Charolles, Centre-ville Charolles, Le Prieuré
HOTEL LE TÉMÉRAIRE
3 Avenue Joanny Furtin 71120 CHAROLLES
Tél : 0385240666
0 avis
le site http://10.99.0.23/_production3/h/hotel-letemeraire.com_ID302/www/public/en-fr/ est listé dans la catégorie Hôtels de l'annuaire trouver-un-professionnel.com
Donnez votre avis sur cette entreprise !
Partagez le plan avec vos amis !
Thématiques proches de Hôtel, Charolles, Centre-ville Charolles, Le Prieuré - HOTEL LE TÉMÉRAIRE
L’ostéopathe D.O FLORIAN TORANDELL vous reçoit dans son cabinet de thérapie manuelle situé dans le département de Jura à Lons-le-Saunier 13 Place Bichat 39000 vous propose ses soins ostéopathiques personnalisés. Téléphone: 03.84.35.77.65 , mail : torandell.f@gmail.com.
Le cabinet d\\\\\\\'Osteo Lyon 8 vous accueille dans le 8ème arrondissement de Lyon à l\\\\\\\'adresse suivante 23b rue Maryse Bastié.Nous recevons tous type de patients du nourrisson aux seniors.
Réharmonisation Energétique et développement personnel avec des méthodes douces et naturelles dans le respect de la personne. Reiki, Fleurs de Bach, tarots d eMarseille à orientation psychologique, travail sur les transgénérationnel.
Elodie Prunier, Brice Bourdon et Alexandre Nicolas vous proposent des séances de rééducation fonctionnelle, de drainage lympathique et bronchique, de rééducation abdominale du post-partum et traumatique.
MADAME ANNE MARIE CAMBIE
54 RUE DE LYON 69500 Saint-Symphorien-sur-Coise 69500 Saint-Symphorien-sur-Coise
Tél : 06 08 75 68 90
Située à Saint Symphorien sur Coise dans le Rhône, Anne Marie Cambie est une sophrologue expérimentée qui vous propose des traitements et des séances de sophrologie innovantes afin de résoudre vos différents problèmes d’ordre psychocorporels, reprendre la confiance en vous ainsi que pour votre développement personnel. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec elle.