Catégories
Hôtel Colmar - Contact Hôtel du Ladhof
Hôtel, Colmar, , , , Contact Hôtel du Ladhof
HOTEL RESTAURANT DU LADHOF SARL
198 Rue du Ladhof 68000 COLMAR
Tél : 0389410978
0 avis
le site http://10.99.0.24/_production3/h/hotel-du-ladhof.com_ID303/www/public/de-fr/ est listé dans la catégorie Hôtels de l'annuaire trouver-un-professionnel.com
Donnez votre avis sur cette entreprise !
Partagez le plan avec vos amis !
Thématiques proches de Hôtel Colmar - Contact Hôtel du Ladhof
Cabinet de l’infirmière à Geispolsheim
1 petite rue de l’Industrie 67118 Geispolsheim
Tél : 06 59 33 02 36
Nichée à Geispolsheim, à côté d’Illkirch-Graffenstaden dans le département du Bas-Rhin, Isabelle Nowak exerce son métier avec passion comme étant une infirmière libérale professionnelle. Dans ce cadre, elle sera toujours en mesure de se déplacer à domicile pour offrir les soins infirmiers nécessaires selon chaque besoin. Téléphone : 09.83.26.22.41- Mail : [email protected].
Jambes lourdes ? Douleurs au niveau du dos ? De réels troubles et pathologies intenses ? Votre ostéopathe à FEGERSHEIM vous explique et vous parle des détails relatifs à votre état de santé tout en vous proposant le traitement adéquat et les conseils dont vous avez besoin.
Suite à une entorse vous êtes aujourd’hui incapable de reprendre vos activités sportives. Si vous souhaitez venir à bout à vos douleurs et reprendre vos activités normalement l’ostéopathe qualifié à Illkirch-Graffenstaden vous reçoit dans son cabinet pour remédier à tous vos problèmes. Peu importe votre âge la praticienne vous apporte les solutions qui vous correspondent.
Il s'agit d'une pharmacie en ligne qui permet d'acheter sur internet des produits de parapharmacie et des médicaments sans ordonnance, parmi des milliers de référence. La livraison se fait à domicile ou en point relais, en France et dans le monde entier, gratuite à partir d'un certain montant.
La permanence téléphonique médicale « Ma Télésecrétaire » est votre partenaire de confiance. Ainsi, nous sommes en mesure de vous décharger des contraintes liées au téléphone.