Catégories
Hôtel Obernai
Hôtel, Obernai, HOSTELLERIE LA DILIGENCE, 23 Place Marché 67210
HOSTELLERIE LA DILIGENCE
23 Place Du Marché 67210 OBERNAI
Tél : 0388955569
Fax : 0388954246
0 avis
le site http://validation.hotel-diligence.com/en-fr/ est listé dans la catégorie Hôtels de l'annuaire trouver-un-professionnel.com
Donnez votre avis sur cette entreprise !
Partagez le plan avec vos amis !
Thématiques proches de Hôtel Obernai
Parce que votre santé ainsi celle de votre bébé sont ses principales priorités, Christine Tonnelier, sage-femme basée dans le département de la Moselle à Saint-Avold, propose des consultations prénatales, un suivi de grossesse et monitoring ainsi qu’un entretien prénatal et une préparation classique et en piscine à la naissance.
Je consulte au cabinet du lundi au samedi. Vous pouvez me contacter pour les prises de rendez-vous ou les urgences par téléphone au
06 52 72 83 86 ou par mail à osteopathe.buniet@gmail.com.
Je reste à votre disposition pour tout complément d’informations.
Cabinet de l’infirmière à Geispolsheim
1 petite rue de l’Industrie 67118 Geispolsheim
Tél : 06 59 33 02 36
Nichée à Geispolsheim, à côté d’Illkirch-Graffenstaden dans le département du Bas-Rhin, Isabelle Nowak exerce son métier avec passion comme étant une infirmière libérale professionnelle. Dans ce cadre, elle sera toujours en mesure de se déplacer à domicile pour offrir les soins infirmiers nécessaires selon chaque besoin. Téléphone : 09.83.26.22.41- Mail : isabellenowakidel@gmail.com.

Localisé à Mulhouse près de Saint-Louis, Illzach et Wittenheim, le cabinet RFM réuni trois infirmiers qualifiés qui seront à votre disposition pour vous fournir la pose et le changement de tous types de pansements simples et complexes à domicile ou en cabinet.
Marre des douleurs articulaires qui ont affecté votre quotidien? Intervenant à Sélestat, Feldner Geoffrey invite tous ses patients à faire la découverte de ses diverses prestations et à se rendre à son cabinet pour trouver des solutions conformes à leurs problèmes de mobilité.