Catégories
Hôtel Obernai
Hôtel, Obernai, HOSTELLERIE LA DILIGENCE, 23 Place Marché 67210
HOSTELLERIE LA DILIGENCE
23 Place Du Marché 67210 OBERNAI
Tél : 0388955569
Fax : 0388954246
0 avis
le site http://validation.hotel-diligence.com/de-fr/ est listé dans la catégorie Hôtels de l'annuaire trouver-un-professionnel.com
Donnez votre avis sur cette entreprise !
Partagez le plan avec vos amis !
Thématiques proches de Hôtel Obernai
Titulaires d’un diplôme d\'ostéopathie et possédant une longue expérience dans le milieu sportif, Noël Lavaux et Alexandre Di Carlo, basés près de Bischheim, vous propose des séances d’ostéopathies visant à améliorer vos performances sportifs. Tél : 06.89.48.88.24/ 06.76.74.97.85.
Dr CLASS BERNARD est un Acupuncteur expérimenté vous reçoit dans son cabinet basé à Wasselonne pour vous proposer des séances de thérapies, d’acupuncture l’aide d’aiguilles d\'acupuncture.Pour toute demande d’informations ou une prise de rendez-vous, n’hésitez pas à le contacter au Tel:03.88.87.09.69.
La perte de désir envers votre conjoint est dû au fait qu’il ou elle ne vous attire plus comme avant ? Vous essayez d’y remédier en vous accordant une seconde chance ? Quelle que soit la nature de vos troubles de la sexualité, recourez aux compétences de votre sophrologue aguerri à Epfig.
Situé dans la commune de Wissembourg, la thérapeute énergétique Karine Brunck compte parmi les praticiens de renom dans le domaine de la médecine non-conventionnelle. Pouvant soulager tous vos maux émotionnels et psychiques grâce aux techniques de reconnexions et la méthode Reiki, l’énergéticienne est à votre disposition dans son cabinet sis au 1A route d\'Altenstadt à Wissembourg.
Infirmière qualifiée, Nadia Bouzouad, basée à Valmont près de Saint-Avold, intervient auprès des patients qui ne sont pas en mesure de prendre leurs traitements ou de se nourrir par voie orale, pour assurer la pose et la surveillance de tous types de perfusions. N’hésitez pas à contacter par téléphone au : 06.25.49.50.99 ou par mail : nadia-bouzouad@neuf.fr.