Catégories
Hôtel restaurant, Pulversheim, HOTEL RESTAURANT NIEMERICH, Mullhouse, Guebwiller, Hôtel, Restaurant, Cuisine alsacienne
Hôtel restaurant, Pulversheim, HOTEL RESTAURANT NIEMERICH
WEISS A L'ETOILE D'OR SARL
1 Rue de Guebwiller 68840 PULVERSHEIM
Tél : 0389481103
Fax : 0389482506
0 avis
le site https://hotel-niemerich.com/de-fr/ est listé dans la catégorie Hôtels de l'annuaire trouver-un-professionnel.com
Donnez votre avis sur cette entreprise !
Partagez le plan avec vos amis !
Thématiques proches de Hôtel restaurant, Pulversheim, HOTEL RESTAURANT NIEMERICH, Mullhouse, Guebwiller, Hôtel, Restaurant, Cuisine alsacienne
Vous êtes perchée sur vos talons hauts à longueur de journée ? Ce genre de chaussures engendre des dégâts à vos pieds comme les lésions et les inflammations. Il est vivement conseillé de consulter un pédicure-podologue de confiance qui saura soulager vos pieds et détendre les muscles et les articulations. Si vous êtes à Strasbourg, Marion Nizard est la praticienne qu’il vous faut.
Suite à une entorse vous êtes aujourd’hui incapable de reprendre vos activités sportives. Si vous souhaitez venir à bout à vos douleurs et reprendre vos activités normalement l’ostéopathe qualifié à Illkirch-Graffenstaden vous reçoit dans son cabinet pour remédier à tous vos problèmes. Peu importe votre âge la praticienne vous apporte les solutions qui vous correspondent.
Vous voulez vous en débarrasser une fois pour toute de votre addiction au tabac. Vous n’en pouvez plus de l’odeur du tabac ? Si vous êtes à Dieffenbach-au-val, la praticienne en hypnose maîtrise toutes les techniques pour vous aider à vous débarrasser de votre accoutumance une fois pour toute. Vu ses compétences et sa maîtrise de l\'hypnose Ericksonienne vous ne serez que soulagé.
Marre des douleurs articulaires qui ont affecté votre quotidien? Intervenant à Sélestat, Feldner Geoffrey invite tous ses patients à faire la découverte de ses diverses prestations et à se rendre à son cabinet pour trouver des solutions conformes à leurs problèmes de mobilité.