Catégories
Préhenseur robot
Faire appel aux compétences de l'entreprise 2AJ permet aux sociétés de simplifier la réalisation des tâches assurées par les opérateurs. Les installations automatisées par cette entreprise sont nombreuses et permettent de réaliser avec rapidité différentes actions.
2AJ
35, rue Léon Pissot 49300 CHOLET
Tél : 02 41 62 60 32
0 avis
le site http://2ajc.fr est listé dans la catégorie Machines Pour Industries Diverses de l'annuaire trouver-un-professionnel.com
Mots clés : Ligne de lavage, Robot agroalimentaire
Mots clés : Ligne de lavage, Robot agroalimentaire
Donnez votre avis sur cette entreprise !
Partagez le plan avec vos amis !
Thématiques proches de Préhenseur robot
Monsieur Didier Kervazo est un coutier en crédits et en assurances qui se déplace vers Château-Thébaud, Nantes, Angers et Cholet, en Loire-Atlantique (44) : assurance emprunteur, assurance-vie, prévoyance, RCPro, obsèques, décès, habitation… Il intervient aussi pour tous conseils financiers et immobiliers. Obtenez la solution la plus adaptée pour le meilleur rapport qualité/prix !
Notre e-boutique est spécialisée dans la vente et distribution de membranes epdm pour bassin et toitures. Vous pouvez définir la longueur qu\'il vous faut parmi différentes largeurs de rouleaux, y compris pour les feutres géotextiles. Choisissez aussi vos accessoires et différentes colles pour une mise en oeuvre impeccable de votre installation.
Jardinerie animalerie décoration fleuriste
Santrac est votre expert des réseaux secs et humides : enfouissement, maintenance, réparation, création et entretien ... Le bureau d\'études étudie chacun de vos projets et analyse sa faisabilité. Nous proposons également tous les travaux de génie civil et d\'éclairage public.
Le réseau d\'agence de courtiers en crédit immobilier LG Courtage vous accompagne pour vos projets d\'acquisition immobilière, de rachat de crédit... à Angers, Nantes, Saintes, Pontoise et La Roche sur Yon.
Demandez une étude gratuite de votre projet auprès de nos courtiers en prêt immobilier.