Catégories
Infirmière libérale Paris 20
Dotée d’une grande expérience dans le domaine du médical, Gaëlle Ravor, infirmière libérale à Paris 20, sera à votre disposition pour faire les prises de sang et autres prélèvements médicaux prescrits par votre médecin à l'endroit et au moment qui vous conviennent. Appeler par téléphone au : 06.83.31.00.36 ou par mail : gaelle.ravor@free.fr
GAËLLE RAVOR, INFIRMIÈRE D.E À VOTRE SERVICE DANS
56 bis rue Olivier Métra 75020 Paris
Tél : 06 83 31 00 36
0 avis
le site http://infirmiere-ravor-passe.com est listé dans la catégorie Medecin de l'annuaire trouver-un-professionnel.com
Donnez votre avis sur cette entreprise !
Partagez le plan avec vos amis !
Thématiques proches de Infirmière libérale Paris 20
L’île Sainte Marie est parmi les nombreuses petites îles de Madagascar. Mais comment y la rejoindre ? Plus rapide et plus simple en avion mais plus admirable aussi en voiture puis en bateau pour atteindre votre magnifique destination. Des nombreux hôtels sont prêts à vous recevoir avec joie tel que Natiora Green Lodge sur son site Natiora.com.
Envie de passer un agréable séjour à quelques minutes des monuments les plus célèbres au monde tels que la Tour Eiffel ou les Champs Elysées ? L’hôtel Bedford propose un hébergement de qualité et le meilleur des services d’hôtellerie à tous ses clients. L’hôtel comporte 145 chambres décorées de manière classique, d’un excellent restaurant réputé pour sa bonne cuisine.
Notre site www.bedford-arts.com fournit les informations nécessaires sur l’hôtel Bedford et ses commanditaires habiles. Les rubriques telles que collection, Art musicale, tradition familiale, Artistes, Hôtel Bedford et Paris et Art contiennent des textes et des images présentant le lieu en toute précision.
SARL SOCIETE HOTELIERE RODRIGUES
28 Bis Avenue Gambetta 94100 SAINT-MAUR-DES-FOSSES
Tél : 0148852868
Hotel, Mairie, Hôtel Moderne
Hôtel Printania
48 avenue Edouard Vaillant 92100 Boulogne Billancourt
Tél : 01 46 20 00 77
Fax : 01 46 20 00 77
Vous vous demandez comment vous allez voyager seul, à deux voire trois sans se ruiner à Paris Boulogne ? Il suffit de s’arrêter chez HOTEL PRINTANIA pour profiter du confort de chambres simples et pas chères, pratiques et bien pensées. Votre hôtel a l’immense plaisir de vous accueillir et vous fait vivre un séjour de rêve près de paris.