Catégories
Arts, Toitures et Traditions, couverture et zinguerie en Alsace
Art Toitures et Traditions, couverture et zinguerie, effectue la création, l'entretien, la rénovation et l'isolation de toitures à Strasbourg et Alsace. Pose de tuiles et d'ardoises, protection de toiture, nettoyage et démoussage, pose et rénovation de gouttières, désamiantage et aménagement de combles de maison individuelle, immeuble, entrepôt…
Art Toitures et Traditions
62 boulevard la Fontaine 67200 Strasbourg
Nous situer
Chargement...
0 avis
le site http://art-toitures-et-traditions.fr est listé dans la catégorie Rénovation Immobilière de l'annuaire trouver-un-professionnel.com
Mots clés : pose et rénovation de gouttières, désamiantage et aménagement de combles de maison individuelle, immeuble, entrepôt
Mots clés : pose et rénovation de gouttières, désamiantage et aménagement de combles de maison individuelle, immeuble, entrepôt
Donnez votre avis sur cette entreprise !
Partagez le plan avec vos amis !
Thématiques proches de Arts, Toitures et Traditions, couverture et zinguerie en Alsace
Le candlemaker est le premier appareil électroménager de recyclage qui permet de transformer en 5 minutes n’importe quelle huile de cuisine usagée en bougies décoratives de différentes formes, couleurs et parfums
Judith et Marie vous attendent pour vous faire découvrir notre offre de jeux et jouets, doudous et scoubidous !
Accès facile via l’arrêt de tram Porte Haute, ou via le parking Sainte-Marie situé à 100 m. À bientôt chez Bonhomme de Bois !
Inducell est spécialisé dans la fabrication de systèmes d’énergie autonomes : piles, batteries, accumulateurs à usage industriel, professionnel et domestique.
Devenue la pièce dédiée à la relaxation, la salle de bains nécessite un agencement chic et propice au bien-être. Pour répondre à ce type de besoin, l’équipe Interieurs Prives se charge de relooker une salle de bains en utilisant des solutions sur mesure.
MON PARCOURS : Jeune décoratrice Intérieur, je suis heureuse de pouvoir vous faire partager mon univers... mon savoir faire en pose d\'enduit décoratif ... ma créativité.
Je me décrirais comme Autodidacte, même si j\'ai suivi des cours de décoration, cours que j\'ai plus suivi afin de pouvoir mettre des mots, donner des explications sur des choix, des réalisations, souvent faite par intuition.