Catégories
Toques et Méditerranée
L'épicerie fine Toques et Méditerranée vous propose désormais un espace restaurant le midi. Le chef cuisine devant vous et répond à vos questions sur les produits du terroir ou les recettes que vous allez pouvoir déguster. Vous pourrez même retrouver certains des produits que vous avez mangé dans l'épicerie fine.
Toques et Méditerranée
66 Rue de Besançon 39000 Dole
Tél : 06 75 39 18 21
0 avis
le site http://epicerie-produits-mediterraneens.com est listé dans la catégorie Restaurants de l'annuaire trouver-un-professionnel.com
Mots clés : restaurant, épicerie fine, Dôle, Jura
Mots clés : restaurant, épicerie fine, Dôle, Jura
Donnez votre avis sur cette entreprise !
Partagez le plan avec vos amis !
Thématiques proches de Toques et Méditerranée
sport-tuning leader en boitiers additionnels et boitiers électroniques, propose un boitier additionnel ou boitier électronique pour augmenter la puissance et le couple moteur en réduisant la consommation. Le chiptuning, le boitier additionnel boxpwr est reprogrammable, numérique et garantie 5 ans.
Basés à quelques minutes de l\'Aéroport de Genève, nous mettons tout en place pour que votre transfert ou mise à disposition se passe le plus harmonieusement possible.
Tous nos véhicules sont équipés de bouteilles d\'eau minérale, de chocolats et de mouchoirs
Mercedes Classe S, Mercedes Viano, Minibus
Distributeur et installateur de cheminées et poêles dans tout de département du Jura, FIMAD est une entreprise reconnue. Ses 2 espaces de vente de cheminées, poêles et inserts de Dôle et Lons le Saunier offrent un large choix de produits de qualité : cheminées Philippe, cheminées Best fire, cheminées M design, cheminées modernes, rustiques, poêles à bois design, poêles à bois traditionnels…
Institut de beaute, massage, Jura, Les Rousses: soin corps, soin visage, epilation, Morez, Saint Laurent en Grandvaux
Une Bulle d\'air pur au cœur de la Bourgogne dans la Bresse, à la porte du Jura et des cimes et non loin de la côte des vins ( Beaune, Chalon sur Saône, Mâcon....)