Annuaire professionnel / Santé / Vente, Location, Réparation De Matériel Médico-chirurgical /
medicamat
Catégories
Medicamat
MEDICAMAT est une entreprise française créée en 1978 certifiée ISO 9001 et ISO 13485. Son savoir faire est d'inventer, développer, fabriquer et diffuser dans le monde entier des appareils brevetés destinés aux médecins exerçant dans le domaine de l'Esthétique : dermatologues, médecins esthétiques proprement dits et chirurgiens plasticiens.
Medicamat
59 avenue Augustin Dumont 92240 Malakoff
Nous situer
Chargement...
0 avis
le site http://medicamat.fr est listé dans la catégorie Vente, Location, Réparation De Matériel Médico-chirurgical de l'annuaire trouver-un-professionnel.com
Donnez votre avis sur cette entreprise !
Partagez le plan avec vos amis !
Thématiques proches de Medicamat
Cette boutique s’adresse à tous ceux qui cherchent à faire l\'achat d\'une paire de lunettes de bonne qualité à petit prix. Cette section est spécialement dédiée à la vente de lunette de soleil pas cher pour femme, homme et petits des meilleures marques.
Guide tourisme medicalMedespoir.be vous garantit les meilleurs chirurgiens esthétiques et professionnels opérant dans le domaine de la chirurgie esthétique Tunisie. Les chirurgiens mettent leurs compétences et leurs savoirs à votre service afin de rendre votre expérience 100 % concluante , Medespoir met à la disposition des patients tout le nécessaire pour réussir leurs interventions esthétiques.
Lissac, spécialiste du défaut visuel propose une large collection de lunettes tendance. Votre opticien vous conseille sur votre choix monture et vous apporte la meilleure solution de verres correcteurs ou de lentilles de contact.
Dentiste à La Défense, le docteur Pierre Sultan adapte ses horaires à celles de ses patients c’est pourquoi le cabinet est ouvert 12h sur 24 en semaine. Ce cabinet au design moderne et aux multiples fonctionnalités (carte vitale, accès handicapés, ascenseur, télétransmission des feuilles de soins etc…) permet d’être reçu dans une ambiance rassurante.